mercredi 30 septembre 2009

Signature permis de construire

Aujourd'hui nous avons signé le permis de construire il sera déposé demain par La Provencale Enfin!
Champagne!!
Ah non pas encore il faut attendre maintenant qu'il soit accepté (maximum 2 mois).

vendredi 25 septembre 2009

mercredi 23 septembre 2009

Petit amusement!

Avec Dany on a fait un petit essai de morphing avec nos photos et voici le résultat, mignon hein?

Mariage de Laurence et Christophe

Ma sœur et son mari


Dany dans son plus beau costume!


Fred, son gros bidon et son chapeau!!!

Voici des petites nouvelles.

Je vous présente les quelques emplettes qui ont déjà eu lieu à ce jour. Ah nos mamans n'ont pas résisté ! C'est tout mignon tout plein, hein? Merci à toutes les deux avec le concours des futurs oncle et tantes bien sûr!


De mon côté, comme j'ai un peu de temps voici mes premiers bricolages. Un doudou éléphant fabriqué à partir d'un tee shirt et une couverture en tricot avec un rebord de tissu. Le rendu n'est pas parfait mais c'est trop mignon quand même n'est ce pas?
En ce moment je suis dans la conception d'un tour de lit brodé avec un dragon et un elfe. Dés que j'ai commencé l'assemblage je vous montrerai.





Allez à bientôt.

lundi 7 septembre 2009

Petites nouvelles!!

Dernières nouvelles, pensant que tout allait bien je suis allée chez mon médecin traitant pour une dernière visite avant de passer au service gynéco de l'hôpital de Salon.
Seulement problème, mon col est effacé donc je suis arrêtée 10 jours avec l'obligation de voir un gynéco-obstétricien. J'ai rendez-vous jeudi à 14h20.
Autre surveillance le bébé profite toujours bien donc j'ai effectué des analyses médicales ce matin pour voir si j'ai du diabète gestationnel. Car à cinq mois et demi le bébé a des allures d'un bébé de six mois, pas dramatique vous me direz; eh c'est pas vous qui allez à l'accouchement!!! Je plaisante ce ne sera que du bonheur!
Et puis ce temps de repos me permet de faire des petites choses manuelles en attendant bébé: doudous, couverture...
Bisous à tous.